shamaNaruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shamaNaruto-RPG

La Fusion de Naruto et Shaman King en un jeu de rôle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 sugestion de jutsus ninjas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishito
Shaman King
Shaman King
Ishito


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

sugestion de jutsus ninjas Empty
MessageSujet: sugestion de jutsus ninjas   sugestion de jutsus ninjas Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:32

Vous pouvez pas mettre des techniques du clan Inuzuka à apprendre en tant que jutsus comme Gijyuu ninpo Shikyaku No Jutsu ou Gatsuuga?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin
Genin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 38
Age : 117
Date d'inscription : 31/03/2006

sugestion de jutsus ninjas Empty
MessageSujet: Re: sugestion de jutsus ninjas   sugestion de jutsus ninjas Icon_minitimeMar 4 Avr - 16:23

Je trouve l'idée de Ishito pas mal mais moi ce serait plutôt pour le clan Nara, mais cette idée pourrait être aussi valable pour les autres clans(sauf Hyuuga et Uchiwa).En résumé ce serait bien d'améliorer la rubrique "jutsus clan".Mais ce n'est qu'une suggestion!!!!
A vous de voir, donnez votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu uchiwa
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Shiryu uchiwa


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/08/2005

sugestion de jutsus ninjas Empty
MessageSujet: Re: sugestion de jutsus ninjas   sugestion de jutsus ninjas Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:01

Mais c'est déjà en cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sikuri Uchiha
ANBU
ANBU
Sikuri Uchiha


Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

sugestion de jutsus ninjas Empty
MessageSujet: Re: sugestion de jutsus ninjas   sugestion de jutsus ninjas Icon_minitimeMar 4 Avr - 18:14

Ishito, je m'occupe ( avec la demande de Kak'Shi tes techniques) pareil pour Nara.

Envoyez moi des mp sur ce que vous voulez précisément, il faut que j'ai le plus de précision pour que cela vous plaise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kak'shi
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Uchiha Kak'shi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/06/2005

sugestion de jutsus ninjas Empty
MessageSujet: Re: sugestion de jutsus ninjas   sugestion de jutsus ninjas Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:52

STOP !! Désolé de vous interrompre mais au risque de vous surprendre, ca fait deux jours que je cojite sur la Inuzuka Bloodline. Je posterai les règles quand elles serons terminées...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Shaman King
Shaman King
Ishito


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

sugestion de jutsus ninjas Empty
MessageSujet: Re: sugestion de jutsus ninjas   sugestion de jutsus ninjas Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:38

Où elles en sont les techniques du clan Inuzuka ? C'est bientôt fini Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sugestion de jutsus ninjas Empty
MessageSujet: Re: sugestion de jutsus ninjas   sugestion de jutsus ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion de jutsus ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shamaNaruto-RPG :: Hors Rp :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser