shamaNaruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shamaNaruto-RPG

La Fusion de Naruto et Shaman King en un jeu de rôle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une bonne idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oruchima
Invité




une bonne idée Empty
MessageSujet: une bonne idée   une bonne idée Icon_minitimeMer 15 Mar - 21:18

SUPPRIME CE FORUM IL E NUL
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu uchiwa
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Shiryu uchiwa


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/08/2005

une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée   une bonne idée Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:46

J'ai une idé, arrête de faire le CON espèce de boulet et revien pas sur ce fofo s'il ne te convient pas !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sikuri Uchiha
ANBU
ANBU
Sikuri Uchiha


Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée   une bonne idée Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:56

Je suis désolé, je passe tout les jours mais je n'ai pas le temps de poster.
Passant, je vois ça, déjà la petit Orochimaru il va taire parce qu'il faut plus la merde qu'autre chose !

Alors ou tu t'en va ou tu va te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kak'shi
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Uchiha Kak'shi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/06/2005

une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée   une bonne idée Icon_minitimeSam 18 Mar - 19:55

Salut TOUT LE MONDE !!!!!!!!

Bon ok je sais je crain à jamais venir et je m'en excuse faut dire qu'en ce moment j'ai pas trop le temps. J'ai à peine le temps de poster un peu sur un autre fo (auquel je suis sentimentalement plus attaché qu'à celui-ci) et d'écrir un peu des dossiers pour le site, résultat apres ca j'ai épuisé mon quota temps internet...

Honnetement, il y a une autre raison: je croyait ce fo mort depuis longtemps, alors je venait même plus voir. Mais l'autre jour, Hao est venu chez moi et m'a dit "au fait comment ca se passe sur ton fo ?" ca m'a donné envie d'aller voir et qu'est-ce que j'ai vu ? Des posts ! des posts récents !!! Mon fo n'était pas mort !!! Depuis j'essaye de trouver un peu de temps pour m'en occuper mais c hard...donc j'annonce à tout le monde que je travaille actuellement à la V.2 de ce forum, à laquelle je consacrerai tout le temps possible. Mais aujourd'hui, je me contente de nommer Shiryu admin parce que lui il a plus de temps pour ca et que j'ai la plus entière confiance en lui.

Voilà quant aux boulets et aux posts de boulets, ils vont vite jareter si ils sont pas contents. Ca concerne notament Oruchimaru dont le compte sera supprimé à la prochaine plainte. D'autres suivrons si besoins est...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu uchiwa
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Shiryu uchiwa


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/08/2005

une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée   une bonne idée Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:39

Merci beaucoup pour cette nomination Kak'shi, j'en suis très hnoré et serais subvenir au besoin de ce fofo en attendant que la seconde version soit prête
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kak'shi
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Uchiha Kak'shi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/06/2005

une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée   une bonne idée Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:47

{ouais ben en attendant ARRETE LES FAUTES D'HORTO NOM DE DIEU !!! 'tain sur ryoma t'a fait des progres hallucinants fait pareille ici stp ^^. Faut te montrer digne de ta nouvelle fonction !}
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kak'shi
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Uchiha Kak'shi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/06/2005

une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée   une bonne idée Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:51

bon allez hop problème Oruchimaru réolu par suppression. Je suis malheureusement tombé sur la longue liste d'insulte que cet ex-joueur a décoché sur le topic de la mission S et je ne peux tolérer pareils propos.

donc couic ! tu voulais que je supprime ce fo ben c to que j'ai supprimé. tel est prit qui croyait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sikuri Uchiha
ANBU
ANBU
Sikuri Uchiha


Nombre de messages : 255
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2005

une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée   une bonne idée Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:49

Yo Kak'Shi, je suis revenu !

J'ai essayer de faire des nouvauté mais bon lol

Si tu peux me passer le lien de la deuxième adresse ça serait super cool car je voudrais faire des choses car en passant sur ce forum ça donne pas envie.

Manque de majuscule et point, enfin pas trés esthétique tout ça !

Bon, voilà, moi j'ai mon background à reconter et toutes les descrisptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kak'shi
Fondateur / Kage
Fondateur / Kage
Uchiha Kak'shi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 09/06/2005

une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée   une bonne idée Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:33

pour l'instant y a pas encore de deuxième adresse rien n'est encore fait sur le net. Pour l'instant je réécrit tout sur papier et une fois que tout est terminé je refait sur le net. Donc un peu de patience je vous préviendrai en tant voulu ^^. Mais si tu veux refaire ton BG, rien ne t'empeche d'éditer ton actuel post de présentation (ou carrément d'en faire un nouveau et de faire effacer l'ancien). thumright

pour ce qui est de ton innitiative au niveau des descriptions de certains lieux, elle t'a fait passer au rang ANBU, bien que pour l'instant rien ne soit officiel. Cela dit, vos nomminations (à Shiryu et à toi) serons sujet à un bon gros RP unefois de retour de la mission. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: une bonne idée   une bonne idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shamaNaruto-RPG :: Hors Rp :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser